Sidebar Menu

Présentation

Logo Leaders League etoiles

DÉCIDEURS GESTION D'ACTIFS & PATRIMOINE

À PROPOS DE NOUS

Décideurs Gestion d'Actifs & Patrimoine appartient au groupe média Leaders League, qui repose sur trois activités :

  • L'agence de notation d'experts,
  • La publication d'un magazine et de plusieurs hors-séries spécialisés,
  • L'organisation de prestigieux événements.

Décideurs Gestion d'Actifs & Patrimoine constitue l'un des pôles du groupe, spécialisé en gestion d'actifs et gestion de patrimoine et a vocation à l'actualité de son écosystème et faciliter la rencontre et les échanges entre les professionnels. 

Plus précisément, nous proposons à notre communauté : 
  • Une collection de guide annuaire (Gestion de patrimoine - Gestion d'actifs et Entrepreneurs/dirigeants) dans lesquels sont publiées les classements fondés sur une analyse proche du terrain, travaillée à l'aune de critères qualitatifs et quantitatifs. Les meilleures professionnels y sont ainsi référencés : cabinets de conseils en gestion de patrimoine, family-offices, banques privées, notaires, avocats, sociétés de gestion, ...
  • Un magazine bimestriel pour approfondir les sujets stratégiques.
  • Une newsletter hebdomadaire pour couvrir les actualités en temps réels.
  • L'ogranisation d'événements visant à échanger entre pairs et/ou à récompenser les meilleures initiatives et acteurs du marché.
 
 
 
NOS AUTRES RENCONTRES GESTION D'ACTIFS ET GESTION DE PATRIMOINE
 
Logo GFP   Logo SPP
GRAND FORUM DU PATRIMOINE   SOMMET DES ENTREPRISES DE CROISSANCE


Le Grand Forum du Patrimoine réunira acteurs clés du conseil patrimonial et de la gestion d'actifs. Un événement privilégié où plus de 750 professionnels échangeront sur leurs problématiques, leurs développements et les grands enjeux de la profession.

Placé sous le signe de l'expertise et du networking, le Grand Forum du Patrimoine accueille l'ensemble des associations professionnelles et se positionne comme le grand rendez-vous parisien de la gestion privée.

 ACCÉDER AU SITE INTERNET

 


Le Sommet des Entreprises de Croissance est un événement articulé autour de quatre temps forts - conférences, déjeuner d'affaires, cocktail et cérémonie de remise de prix - qui permet à plus de 500 dirigeants et entrepreneurs reconnus du secteur d'échanger et de partager leurs expertises.

2 plénières et 9 conférences, 50 intervenants, 500 participants, 12 grands prix sectoriels et 4 prix transversaux.

ACCÉDER AU SITE INTERNET