Située au cœur de Paris dans le VIIe arrondissement, UBS La Maison de Gestion est une société de gestion à taille humaine issue de la rencontre fin 2016 entre des familles prestigieuses d’investisseurs, La Maison, et une grande banque mondiale, UBS.

La création de cette Joint-Venture (95% du capital détenu par UBS France et 5% détenu par La Maison et ses grands actionnaires) est née de leur vision commune du métier de gestion de fortune et de leur souhait de créer un modèle original, celui d’une institution de gestion patrimoniale, adossée à un grand groupe bancaire.

Nos solutions d’investissement s’appuient sur la proximité et le savoir-faire de nos équipes de gestion, ainsi que sur l’expertise mondiale du Groupe UBS, afin de répondre aux attentes des investisseurs. Nos gérants, qui composent plus de la moitié de notre effectif, partagent leur savoir faire reconnu en matière de gestions flexibles, thématiques et sur mesure.

Nous proposons plusieurs types de stratégies de gestion de portefeuille, individuelle et collective, à destination d’une clientèle privée et institutionnelle. Notre priorité est la préservation et l’accroissement du capital sur moyen/long terme au sein des mandats de gestion, que notre taille humaine nous permet de confectionner sur mesure en fonction des objectifs de nos clients. Notre gamme resserrée de fonds ouverts, axée sur nos spécialisations historiques en allocation d’actifs, sélection de fonds et sélection de valeurs, vient compléter notre offre.

UBS La Maison de Gestion gère actuellement plus de 5 milliards d’actifs sous gestion.